Forum BTS Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BTS Informatique


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand

Aller en bas 
+6
Laf
kevin.l
Jocelyn
fouet
La poche
Krok'Us
10 participants
AuteurMessage
Krok'Us
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyLun 22 Sep - 20:54


Voila suite aux nombreuses demandes Very Happy je met en place ce forum pour vous permettre de soumettre vos idées, réclamations et autres doléances...Il vous permettra entre autres de faire remonter plus facilement vos idées pour l'association des BTS (idées que je précise tout de suite devront être sensées...).

Amicalement

Votre aimé et dévoué vice Trésorier...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsigrostand.1fr1.net
La poche
le secretaire
le secretaire
La poche


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34
Localisation : Ifs

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyLun 22 Sep - 22:43

bravo cher collègue belle initiative Very Happy
Faut espéré que les gens viendrons dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
fouet
el presidente
el presidente
fouet


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyLun 22 Sep - 22:54

salut les gars! histoire de mettre tout de suite les points sur les I je vous raconte ce qu'il ne faut pas faire sur un forum ( j'ai faillit etre poursuivie en justice pas mon ancien lycée pour ces raisons):

- On n'utilise le nom d'aucun prof ou autre personne qui n'est pas membre du forum
- On ne se transmet aucun cours ni aucun support de cours sans autorisation du prof
- On ne diffuse pas d'images sans en avoir les droits
- On n'est pas trop trop censé avoir le droit d'utilisé le nom du lycée donc on y va mollo ^^

et ensuite des règles a la con mais importante

évité le language msn et les pseudo a la con qui empèche de savoir a qui on parle.


( je sais je fais mon dictateur mais vous savez tous que les forum sa a vite fait de partir en couille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La poche
le secretaire
le secretaire
La poche


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34
Localisation : Ifs

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyLun 22 Sep - 22:58

Gloire au président!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn

Jocelyn


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Caen la semaine, Cherbourg 1 week end sur deux.

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyMar 23 Sep - 20:35

Bonne innitiative, et au fait après le laser game ya pas une chouille de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
La poche
le secretaire
le secretaire
La poche


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34
Localisation : Ifs

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyMar 23 Sep - 20:37

oula mais je voit que tu as de grande idée Very Happy personnelement je ne serai pas contre du tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krok'Us
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyMar 23 Sep - 20:39

chouille toi même !! lol! Ba écoute rien ne nous empêche en effet de ce rejoindre en centre ville après...On en reparle sur le sujet Laser Game que j'ai créer exprès pour ça !! (ouai c'est le début alors j'essaie que ça soit bien ranger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://btsigrostand.1fr1.net
kevin.l

kevin.l


Messages : 374
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyMar 23 Sep - 20:48

Salut à tous !
C'est moi, le redoublant...


Petite précision aussi : il faut éviter de balancer des trucs sensibles (genre : "ouah, comment t'as gerbé jeudi soir Willy ! J'ai adoré quand tu t'es roulé par terre !") dans la partie publique histoire que les profs aient pas trop de dossiers sur nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : HSC

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyMar 23 Sep - 21:36

Bah ça après tu peut le gérer en créant un groupe et en protégeant la partie privée du forum, comme ca seuls les élèves y auront accès^^...Bonjour les coms des lendemains de soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Tyranos

El Tyranos


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : Lion sur mer

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyMar 23 Sep - 23:32

Plop ! C'est Pierre Cazard Razz

Moi je picole jeudi soir si ma conductrice d'ex est toujours opé ! Jocelyn file la clef que je vienne te réveiller santa

EDIT : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://tyra-arts.skyrock.com
nono

nono


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyVen 26 Sep - 19:53

très bonne idée ce forum ! ! !

il y a pas de soucis pour une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amemie.skyblog.com
Fr@ncsT!r3ur

Fr@ncsT!r3ur


Messages : 554
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyVen 26 Sep - 23:24

Un petite doute qui viens de me travail dans mon esprit et si vous me permettez le doute bien sur !!

Mais Pierre et Noémie sera pas un ancien couple cache de notre classe ! ces peut être leur secret !!

El Tyranos a écrit:
Plop ! C'est Pierre Cazard Razz

Moi je picole jeudi soir si ma conductrice d'ex est toujours opé ! Jocelyn file la clef que je vienne te réveiller santa

EDIT : orthographe

nono a écrit:
voila je passe une petite annonce, pour ceux qui veulent sortir le jeudi soir et qui veulent boire, je peux conduire car j'ai mon permis! par contre je n'ai pas de voiture! voila
Revenir en haut Aller en bas
Ju`

Ju`


Messages : 109
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lisieux

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyVen 26 Sep - 23:33

MDRRRR bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-slm.fr
El Tyranos

El Tyranos


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Localisation : Lion sur mer

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyVen 26 Sep - 23:58

Euh négatif Laughing
dailleurs j'y suis pas allé ! Font chier les pharma !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyra-arts.skyrock.com
kevin.l

kevin.l


Messages : 374
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptySam 27 Sep - 0:37

François, je sais pas où tu vas chercher tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptySam 27 Sep - 23:13

je confirme ce que pierre a dit! NEGATIF desolé essaie encor! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amemie.skyblog.com
Fr@ncsT!r3ur

Fr@ncsT!r3ur


Messages : 554
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyDim 28 Sep - 20:32

C'était bien essayer de ma part !! quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fouet
el presidente
el presidente
fouet


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand EmptyDim 28 Sep - 23:34

ouai y'avait de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand   Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum des BTS IG de Rostand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS Informatique  :: Partie Publique :: Bienvenue !!-
Sauter vers: